mardi 9 juin 2015

33 ème étape : Mombuey - Puebla de Sanabria : 34,5kms



Sur cette étape j'ai fait en réalité 22kms a pied et Philippe , lui, en a parcouru 34,5kms.
Lever 5h du matin après une nuit moyenne, départ 5h30, arrêt sur un banc public pour le petit déjeuner et mise en route 5h45.
Il a fallu attendre 6h30 pour voir clair mais le chemin qui commence a être un peu accidenté, on passe tout juste les 1000 m d'altitude, serpente en pleine nature. Des bois de chênes sous lesquels poussent des massifs denses de genêts, un chemin herbu bien souple sous les pieds, un temps frais et un ciel dégagé . Tout s'annonçait pour le mieux, sauf que j'ai eu mal à nouveau dans le dos presque des le départ et les jambes qui n'avançaient pas bien. Il est vrai qu'à force de mal dormir.......
Nous avons traversé 5 petits villages, sans aucun signe de vie, et surtout pas de bar pour pouvoir boire un café.
A Asturianos, a 17kms, a 10h du matin, les 2bars étaient fermés.
A Palacios de Sanabria, on s'est trompé , finalement nous sommes revenus sur nos pas, et on a fini par trouver un bar.
22kms.... Je me suis arrêtée là car la forme n'est pas revenue avec presque 45' de pause. A midi je suis partie en taxi, et Philippe a continué à pied.
Dans l'albergue chambre de 8, tant pis, je me suis allongée tout de suite en arrivant pour reposer mon dos et le reste.
Philippe est arrivé à 14h45 avec 34,5 kms et plutôt fatigué.
To morrow is an other day, alors on verra mais il y a encore presque 30kms et ça monte....



2 commentaires:

  1. On avait hâte de vos nouvelles ce soir. Le chemin semble plus beau, pas de baignade ??les espagnols vivent la nuit et dorment le jour... Didi l'avait dit:-).Bonne continuation Bisous

    RépondreSupprimer
  2. On avait hâte de vos nouvelles ce soir. Le chemin semble plus beau, pas de baignade ??les espagnols vivent la nuit et dorment le jour... Didi l'avait dit:-).Bonne continuation Bisous

    RépondreSupprimer