jeudi 18 juin 2015

43 ème étape : Castro de Dozón -Silleda : 29,5 kms





Encore une longue étape aujourd'hui, 29,5 kms. Nous sommes partis à 7h et l'Albergue etait déjà vide. Il faisait frais mais pas froid, les températures remontent depuis maintenant quatre jours. En marchant on recommence à penser chaleur et à partir de midi, il fait chaud même si bien sûr c'est plus acceptable et supportable que dans le sud il y a quelques semaines.
Quelques kilomètres de goudron encore, décidément beaucoup trop au goût de tout le monde. De jolis petits chemins sableux et bien ombrages, de belles montées, certaines assez sévères mais un trajet nettement moins difficile qu'hier et surtout moins physique.
On a pu prendre un café à 10h, une belle pause de 25'. Peu après le redémarrage, on a dépassé les vendéennes pour la 2ème fois et avant la fin de l'étape on a été derrière les talons de ceux partis avant nous, ce qui veut dire qu'on a marché pas mal. 5kms avant l'arrivée j'ai eu un coup de moins bien et j'ai ralenti le groupe. C'est toujours frustrant de ne pas pouvoir avancer aussi bien que les autres.



La fin de l'étape a été la bienvenue, il ne reste plus que deux étapes et 40 kms.

1 commentaire:

  1. Ca va aller, il ne reste plus guère et même vu l'heure, vous devez être arrivés aujourd'hui, donc demain dernière étape. ULTREIA. Que du bonheur, selon l'expression de Philippe !

    RépondreSupprimer