lundi 18 mai 2015

11ème étape : Merida - Aljucen - 18kms

Je crois que je vais arrêter de le dire mais c'était encore caniculaire aujourd'hui. Départ très matinal, petit déjeuner à 7h, ensuite 12 km2 de route et chemin goudronné.
Une jolie retenue d'eau a proserpina qui existait déjà à l'époque romaine. A 9h du matin, je me suis mouillé la tête, le bob, le chèche....
Ensuite le chemin est agréable, nous sommes arrivés à 11h30, les pieds de Philippe ont bien tenu. On a pris une chambre dans une casa rural, ce n'est pas mal du tout, très frais et calme.
Tantôt sieste, ensuite je suis allée aux"thermes romains", enfin une reconstitution..Philippe s'était enfui. Il a eu tort,. Cela a fait un bien fou a mes jambes. Ensuite massage et hop !! En forme.
Michel est la aussi, le pied pas terrible, Andrée également avec Andreas l'espagnol de Bilbao.
Cela devient très sympa.
En plus aujourd'hui on a pu visiter l'église, c'est la première fois dans un village.
Demain 20 km et on va dans une abbaye. Enfin ....





1 commentaire: