vendredi 29 mai 2015

22ème étape: Calzada de Bejar - Fuenterroble : 20,5kms



On est bien content, on a largué les espagnols........ On va pouvoir se reposer, ils sont ce soir à l'albergue en dortoirs de 60 où il y a paraît-il du monde....... Ouf ! Ouf !...
La nuit n'a pas été très bonne. Nous avions un couple d'espagnols en face de notre chambre qui ont fait un raffut pas possible jusque 23h30 au moins.
Ce matin nous avons très bien marche les deux premières heures pratiquement 10kms, on s'est arrêté boire un café dans un petit village. On a retrouvé là Guiseppe l'italien qui en avait aussi par dessus la tête des espagnols. On s'est mis d'accord pour aller tous les trois dans une Casa Rural sans rien dire a personne.
Le parcours était à nouveau accidenté, nous sommes montés à 1000m. J'ai eu mal dans le dos, une douleur lancinante à gauche . On a fait une pause plus Dolipranne. La chaleur n'a pas été trop forte et nous étions arrivés pour 11h45. On a galère un peu pour trouver l'hébergement mais on est super bien. Même le lit est confortable. 
J'ai dormi cet après midi.... Un sommeil de plomb.
Ce soir dîner sur place. On a invité Guiseppe qui n'a pas dit non et on a très bien dîné. J'ai fait des pâtes avec sauce tomate améliorée, pistou maison, huile d'olive .... Il n'y a pas eu de restes. Vino Blanco en apéro avec amandes grillées et queso . Rosado avec les pastas. Fraises et abricots. Après au lit car demain gros morceau de 30kms.



1 commentaire: