vendredi 8 mai 2015

1ère étape Séville - Guilena

Départ de la cathédrale a 7h45. Arrivée Guillena  14h. 24 kms 
Journée difficile, j'ai commencé à avoir mal au pied droit 2h après le départ. Arrêt pour un café dans un bistrot à Santiponce après 11kms. Prise de Doliprane et un peu de mieux. Ensuite avons pris la chaleur à partir de 11h. Dur, dur. On avait fini nos 4,5l d'eau vers 13h.
10 km de ligne droite sableuse et pas d'ombre.
Arrivée à Guillena
, Albergue la Luz del Camino. Merveilleux accueil de Pilar qui se met en quatre pour ses pèlerins, bien que nous ne parlions pas l'espagnol, nous nous sommes compris.... Elle a eu pitié de mon état, elle nous a fait un thé au citron.
Nous avons rencontré aujourd'hui des néo-zélandais très sympas, qui parlent français et espagnol, des belges et un couple d'allemand.

Ce soir lessive, Doliprane , au lit de bonne heure et on verra demain matin.


2 commentaires:

  1. Bon, déjà départ prévu à 7h finalement près de 9h... Et je vois que les soucis commencent. J'espère que ce ne sera pas grave et que vous pourrez continuer. J'ai bien l'intention de vivre ce chemin par procuration. ULTREIA

    RépondreSupprimer